Une magnifique soirée !

Jeudi 12 mars vous avez été nombreuses et nombreux à répondre présent pour la soirée de campagne de Mitry-Mory en commun !

C’est devant une salle pleine que Charlotte Blandiot-Faride, maire de Mitry-Mory, a d’abord pris la parole pour rendre comptes des annonces faites par le président de la République dans son allocution de 20h.

Les Mitryen.ne.s étaient nombreux pour ce rendez-vous à trois jours des élections municipales

La soirée a ensuite pu reprendre son cours normal et c’est Hamé Soukouna, plus jeune candidat de la liste, qui s’est chargé de l’ouvrir avec un discours plein d’engagement sur la jeunesse de Mitry-Mory et le sens de sa démarche.

Hamé Soukouna, plus jeune candidat de la liste Mitry-Mory en commun, a ouvert cette soirée de campagne

La jeunesse était à l’honneur en effet, puisque c’est un talentueux duo de jeunes musiciennes Mitryennes, Faillace et Murphy, qui a pris la suite en présentant ses compositions dans une prestation de haute volée.

Faillace et Murphy ont mis la culture à l’honneur en présentant leurs créations au public

Rehan et Boubacar, bien connus des Mitryen.ne.s, ont pris la suite pour un duo de slam sur un texte coécrit avec Farid Djabali, et déclamé devant les candidats de la liste Mitry-Mory en commun qui avaient été invités à prendre place sur scène.

Rehan et Boubacar ont pris la suite avec un slam coécrit avec Farid Djabali

C’est ensuite Charlotte Blandiot-Faride, tête de la liste Mitry-Mory en commun qui a pris la parole pour un hommage à la jeunesse, des remerciements mérités aux Mitryen.ne.s qui se sont engagé.e.s pour réaliser une campagne digne et participative, et un rappel des valeurs fondamentales de solidarité, de respect des femmes, des hommes et de l’environnement qui constituent le socle commun d’une liste diverse, alliant expérience et renouvellement.

Dans un discours digne et offensif, Charlotte Blandiot-Faride a remercié tous les habitants qui ont fait de la campagne de Mitry-Mory en commun un succès

A trois jours des élections municipales, tous les intervenants l’ont rappelé : pour que le projet que nous avons construit ensemble se concrétise, il ne reste qu’un pas à faire.

Voter et faire voter pour la liste Mitry-Mory en commun dimanche, dans les bureaux de vote ouverts de 8h à 18h !

Avant de lever le verre de l’amitié, la soirée s’est conclue comme elle s’était ouverte, sous le signe de la culture et du rassemblement, avec une photo de groupe devant le panneau « Mitry-Mory en commun » que chacun.e a contribué à décorer de son empreinte !

Définitivement, une très belle soirée. Merci à toutes et à tous !

ipsum sed tempus vulputate, accumsan Sed nunc fringilla
Partagez
Tweetez