Mitry-Mory en commun : c’est parti !

Lundi 23 septembre, Charlotte Blandiot-Faride, maire de Mitry-Mory organisait une conférence de presse, place de l’Horloge à Mitry-Mory.

Conférence de presse au café-restaurant Le Dilan, lundi 23 septembre

Devant les journalistes et soutiens rassemblés dans la salle du café-restaurant Le Dilan, elle a donné le coup d’envoi d’une campagne de concertation organisée dans le cadre des élections municipales.

Son nom : Mitry-Mory en commun.  Dès le Vendredi 27 Septembre elle proposera aux Mitryennes et aux Mitryens de venir directement à sa rencontre et à celle de son équipe pour partager leurs idées pour la ville.

Un programme qui sera prolongé par des ateliers de travail, et alimenté par les contributions des habitant.e.s sur le site internet mitrymory2020.fr et la page Facebook Mitry-Mory en commun, avec le hashtag #Sijétaismaire.

Dans la lignée d’un mandat bien rempli, dont Charlotte Blandiot-Faride a esquissé le bilan, c’est donc avec les Mitryen.ne.s, et en restant fidèle aux principes d’une ville solidaire et participative, que Mme le maire a lancé la campagne municipale de 2020.

 

Pour aller plus loin, retrouvez :

L’agenda des rencontres de Mitry-Mory en commun

Le communiqué de presse de Charlotte Blandiot-Faride

venenatis sem, leo. ipsum commodo libero felis ut
Partagez
Tweetez