Merci à tou.te.s !

C’est une belle soirée qui s’est tenue hier soir à la salle Jean Vilar ! A l’appel de Charlotte BLANDIOT-FARIDE, plus de 400 Mitryen.ne.s étaient venus pour apporter leur soutien à la liste Mitry-Mory en commun et rencontrer les candidats qui en porteront le projet.

Accueillis en musique par la chorale de Joëlle Balestier, les participant.e.s ont pris place dans une salle remplie où la place est même venue à manquer.

Jean-Pierre Bontoux, maire de Mitry-Mory de 1991 à 2005, a invité Charlotte Blandiot-Faride à monter sur scène

Après une introduction émouvante et combative de Jean Pierre Bontoux, maire de Mitry-Mory de 1991 à 2005, Charlotte Blandiot-Faride est montée sur scène pour appeler un par un, sous les applaudissements, ses colistières et colistiers pour les élections municipales de 2020.

Et comme Mitry-Mory en commun vous propose une candidature et un projet construit avec les Mitryen.ne.s, la soirée a su faire une place aux citoyen.ne.s engagés dans cette démarche. L’occasion de rappeler qu’à ce jour, la liste Mitry-Mory en commun a déjà reçu les soutiens de plus de 1000 personnes.

Jean Claude Burlot, Alain Gautheron, Michèle Lopez, Faiza Cheraka, Chantal Demay Meijas et William Guillaux ont ainsi pris la parole pour rappeler le sens de ce projet, l’importance d’agir pour le service public et la grande disponibilité dont ont su fait preuve les élus durant le mandat écoulé, tandis que Joëlle Balestier reprenait le micro pour livrer un témoignage musical avec une chanson de Joan Baez.

Les Mitryen.ne.s engagé.e.s dans Mitry-Mory en commun étaient invités à apporter leur témoignage

C’est dans une vidéo que vous retrouverez ci-dessous que les candidats ont alors présenté quelques-unes des propositions recueillies auprès des Mitryen.ne.s et portées par le projet de Mitry-Mory en commun.

Santé, cadre de vie, sécurité, environnement, situations de handicap, transports, droits des femmes, sports et loisirs… rien ni personne n’a été oublié et c’est avec enthousiasme que ce premier aperçu a été accueilli car, comme l’a rappelé madame le maire dans son discours de clôture, la réussite d’une ville demande la participation de tous ses acteur.trice.s.

Liste Mitry-Mory en commun
Charlotte Blandiot Faride a présenté les femmes et les hommes qui composent la liste Mitry-Mory en commun

Bénévoles associatifs, parents d’élèves, agents du service public, membres des conseils de quartiers, jeunes et seniors… C’est à toutes et tous que s’est adressée Charlotte Blandiot-Faride pour rappeler que si Mitry-Mory en commun a su présenter une liste de candidat.e.s de toutes générations alliant expérience et renouvellement, engagés et investis dans leur ville, c’est bien la participation des Mitryen.ne.s, lors des élections et au-delà, qui permettra de faire avancer notre ville dans les six années à venir.

Pour les élections municipales du 15 mars, votez et faites voter Charlotte Blandiot-Faride !

 

Plus de 400 personnes étaient rassemblées salle Jean Vilar pour rencontrer les membres de la liste Mitry-Mory en commun
in fringilla suscipit elementum libero. ipsum mi, vel, eget eleifend
Partagez
Tweetez