Absent.e le 15 mars ? Faites une procuration !

Dimanche 15 mars a lieu le premier tour des élections municipales. C’est dans moins d ‘un mois !

Vous ne serez pas à Mitry-Mory ce jour là ? Il est temps de faire votre procuration. Cette démarche vous permet de désigner une personne qui pourra voter à votre place, selon vos consignes !

La procuration vous permet de confier à un tiers le soin de voter pour vous. Vous ne savez pas à qui confier votre vote ? Contactez-nous !

Pour cela, il faudra vous présenter au commissariat de Villeparisis, au 79/81 avenue Charles de Gaulle, où auprès du Tribunal d’instance de votre domicile ou de votre lieu de travail.

N’oubliez pas de vous munir :

  • Du cerfa 14952*01 pour établir votre procuration que vous pouvez télécharger en cliquant ici. Attention, il faudra l’imprimer sur deux pages, et non recto-verso. Si vous n’êtes pas sûr, vous pourrez le remplir sur place, au commissariat ou au tribunal. Un guide pour le remplir soi même est aussi disponible en ligne.
  • D’une pièce d’identité (carte d’identité, passeports, permis de conduire).

Attention vous devez vous présenter en personne pour faire établir votre procuration. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, contactez le commissariat au 01 60 21 36 50 pour demander à ce qu’un officier se déplace jusque chez-vous. Un certificat médical justifiant de l’impossibilité de vous déplacer pourra vous être demandé.

Enfin, si vous ne savez pas à qui confier votre procuration, n’hésitez pas à nous contacter ! Nous pouvons vous mettre en relation avec une personne qui pourra aller voter pour vous. Pour cela, adressez-nous un mail en indiquant « procuration » en objet de votre message.

Le 15 mars, prenez vos dispositions, et soyons un maximum à voter pour Mitry-Mory en commun !

Curabitur et, eleifend quis mi, mattis risus. Phasellus felis
Partagez
Tweetez